Skip to Main Content

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE : Le Conseil d’administration annonce une transition de leadership

Ottawa, Canada – 3 juillet 2024 – Le Conseil d’administration de l’Institut sur la gouvernance (IOG) annonce que le Président & Directeur Général, David McLaughlin, a quitté l’Institut.  Le Conseil remercie M. McLaughlin pour sa contribution à l’organisation au cours des deux dernières années. Sous sa direction, IOG a renforcé sa mission de promotion de la bonne gouvernance.

Pendant la période intérimaire, David Murchison, Vice-président, assumera le rôle de PDG par intérim. M. Murchison apporte une riche expérience et un engagement envers la vision de l’IOG, assurant la continuité et la stabilité dans l’avancement de l’organisation.

Le Conseil d’administration a créé un comité de recrutement chargé du recrutement d’un nouveau PDG. Ce comité mènera une recherche complète et approfondie pour identifier un leader qui continuera à promouvoir les objectifs stratégiques de l’IOG et à renforcer son impact dans la communauté de la gouvernance. La recherche du nouveau PDG commencera sous peu.

Contact :

PDG par intérim

Institut sur la gouvernance

Téléphone : (613) 562-0090

Courriel : info@iog.ca


À propos de l’Institut sur la gouvernance :

L’Institut sur la gouvernance (IOG) est une institution canadienne indépendante et à but non lucratif dont le siège est à Ottawa, Canada. La mission de l’IOG est de promouvoir la bonne gouvernance dans l’intérêt public.