Profiles

Tiffany Barnes-Huggins

Agente de recherche

Tiffany a rejoint l’Institut sur ​​la gouvernance en Juin 2016, comme stagiaire du Fondateur où elle contribue à l’équipe de recherche en diverses capacités.
Avant de se joindre à IOG, elle a travaillé comme assistante de recherche universitaire à l’Université Carleton, recherchant les structures de gouvernance pour la prestation de services intégrés dans le secteur sans but lucratif. Tiffany a étudié le développement international à l’Université McGill comme majeure, avec une double mineure en sciences politiques et hispaniques civilisations. Après avoir obtenu son diplôme de l’Université McGill, elle a pris du temps à voyager et explorer de nouvelles cultures, y compris l’enseignement de l’anglais en Corée du Sud et les voyages à travers l’Amérique du Sud.

Elle termine actuellement son dernier semestre dans la maitrise de la philanthropie et le leadership des organisations à but non lucratif à l’Université Carleton et ses intérêts de recherche
comprennent la collaboration inter- organisationnelle, l’innovation sociale, le gouvernance des organisations à but non lucratif et de la gouvernance numérique.

  • 613-562-0090

Contact Us

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Our Twitter


Liens rapides

Communiquez avec nous