Profiles

Ryan Robb

Chef de la direction, Treaty 7 Management Corporation

Ryan Robb a obtenu son baccalauréat en économie de l’Université Queen, à Kingston, en Ontario. Par la suite, il a accepté un poste à Calgary avec une entreprise dans le domaine du pétrole et du gas à gérer et à faire croître leur division Ouest.

M. Robb est présentement le chef de la direction à la fois pour la Corporation de Gestion du Traité no 7 et le Traité 7 pour l’association des Chefs des Premières Nations. Au cours des 10 dernières années, il a travaillé pour ces organisations (et son prédécesseur Treaty 7 Tribal Council) dans un certain nombre de capacités différentes, y compris en tant que Directeur du développement des affaires et de la technologie de l’information.

Son expérience et son intérêt est d’aider les organisations à croître leur développement dans de nouveaux marchés et dans leurs marchés existants. Un intérêt particulier pour lui est de travailler sur la négociation d’accords multipartites complexes tels que le “Government to Government Protocol Agreement” (Alberta 2008), et le “Tripartite Education MOU” (2010).

En 2009, M. Robb a été honoré du nom Blackfoot ”Niinistakaa” par le chef Reg Crowshoe, la nation Piikani. Ninistakaa signifie «celui dont les chefs dépendent / chefs guerrier.” En 2011, il a en outre été honoré avec une coiffe de son service pour les 7 nations signataires du Traité.


Contact Us

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Our Twitter


Liens rapides

Communiquez avec nous