Profiles

Erika Nunes

Agente de recherche

Erika est agente de recherche à l’Institut sur la gouvernance, où elle travaille sur la gouvernance des conseils d’administration et organisationnelle.

Avant de se joindre à l’Institut, elle a occupé des postes avec la Croix- Rouge Péruvienne, avec l’Agence des services frontaliers du Canada, avec Alimentation Juste Ottawa et avec l’Université d’Ottawa. Erika est titulaire d’une maîtrise en leadership des organismes à but non lucratif de l’Université Carleton, un baccalauréat spécialisé en sciences sociales en développement international de l’Université d’Ottawa, et elle est un Nutritionniste Certifiée. Elle parle couramment l’anglais, le français et l’espagnol.

Erika a plus de 6 ans d’expérience dans la recherche sur la gouvernance et la politique internationale. Elle a travaillé pour le secteur des organismes canadiens sans but lucratif et pour le gouvernement fédéral. Ses intérêts portent la gouvernance des conseils d’administration, l’innovation sociale, et la communication des risques pour la santé. Elle possède également une vaste expérience de travail à Ottawa, au Guatemala, au Pérou, et à New York au niveau communautaire et au niveau national dans le domaine des organismes sans but lucratif.

  • 613-562-0090 ext. 260

Contact Us

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Our Twitter


Liens rapides

Communiquez avec nous