Profiles

Cal Hart

Premier vice-président, Traitement, ingénierie et infrastructure

À titre de Premier vice-président, Traitement, ingénierie et infrastructure, Cal Hart dirige une équipe dynamique qui est responsable des établissements de traitement du courrier et du réseau, y compris la transformation et le rendement des opérations de l’entreprise dont le mandat est d’améliorer le service, de réduire les coûts et de positionner l’entreprise en vue de favoriser sa croissance future.

L’une de ses principales responsabilités est de s’assurer que les investissements et la transformation de l’entreprise dans le but de renouveler l’équipement, les biens immobiliers, les procédés et la technologie, notamment la stratégie de traitement du courrier continue, sont entièrement intégrés, et que les changements en matière de qualité, de satisfaction des employés et de productivité sont mis en œuvre de façon appropriée.

En somme, l’équipe de Cal veille à ce que la Société atteigne l’excellence opérationnelle de bout en bout en vue d’en accroître le rendement, la capacité concurrentielle et la flexibilité.

Cal a acquis 38 ans d’expérience en occupant de nombreux postes et fonctions au sein des Opérations. Il a dirigé avec succès des programmes d’envergure assortis de procédés de réingénierie dont sont issus des changements importants à Postes Canada.


Contact Us

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Our Twitter


Liens rapides

Communiquez avec nous