Profiles

Bryce Conrad

Président et chef de la direction, Hydro Ottawa

Bryce Conrad est président et chef de la direction du Société de portefeuille d’Hydro Ottawa inc., un fournisseur d’énergie de premier rang.

Avant de se joindre à Hydro Ottawa, Bryce occupait le poste de sous-ministre adjoint des Opérations des Programmes à Infrastructure Canada où il a géré la mise en œuvre du Fonds de stimulation de l’infrastructure doté d’un budget de quatre milliards de dollars, supervisant la sélection et la gestion de 4 000 projets qui ont créé plus de dix milliards de dollars d’activité économique. Il était également responsable de la surveillance et de l’administration du Fonds Chantiers Canada, du Fonds pour l’infrastructure verte et des Ententes sur la taxe sur l’essence avec les provinces et les municipalités.

Il a précédemment occupé des postes de gestion à Infrastructure Canada, à Transports Canada, au Secrétariat du Conseil du Trésor et à Développement des ressources humaines Canada, où ses responsabilités comportaient notamment les autoroutes et frontières, les programmes d’infrastructure de surface, l’examen de gestion des dépenses et les affaires parlementaires et du Cabinet. Il a géré un large éventail de programmes et d’investissements d’infrastructure, a dirigé de grandes organisations complexes et a donné des conseils à des sous-ministres, à des ministres, à des Comités du Cabinet et à des membres du Cabinet.

Bryce est parfaitement bilingue et possède un baccalauréat ès arts avec distinction de l’Université Queen’s, une maîtrise en administration publique de l’Université Carleton ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires de l’Université d’Ottawa.


Contact Us

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Our Twitter


Liens rapides

Communiquez avec nous