Profiles

Brad Graham

Directeur exécutif - Toronto

Brad Graham est directeur exécutif de l’Institut sur la gouvernance (IOG), Toronto. Il est également chargé de cours à l’École de politique publique et gouvernance à l’Université de Toronto. Un économiste, Brad a passé 25 ans dans la fonction publique de l’Ontario dans une variété de postes. Ses domaines d’expertise comprennent la planification de la croissance, l’innovation, la santé et la politique budgétaire.

En tant que sous-ministre adjoint au ministère des Affaires municipales, et plus tard, l’infrastructure publique, il a été la force derrière l’Ontario Places to Grow initiative, un plan de croissance de 30 ans pour la région élargie du Golden Horseshoe. L’approche novatrice et collaborative de la planification a valu une reconnaissance nationale et internationale comme la norme la plus élevée pour la planification de la croissance, y compris remporté le prestigieux prix Daniel Burnham Award de l’American Planning Association, un prix d’excellence en urbanisme de l’Institut canadien des urbanistes, le premier Leonard Award Gertler Distinction de l’Institut des planificateurs professionnels de l’Ontario, et le Prix du leadership urbain 2008 de l’Institut urbain du Canada.

Brad Graham a également été sous-ministre adjoint ministère de la Recherche et de l’Innovation supervision du Réseau ontarien d’excellence – un réseau de centres d’innovation de classe mondiale pour aider les entrepreneurs et les entreprises technologiques à développer et à prospérer sur le marché mondial.

Brad Graham a également travaillé comme directeur de la politique de la santé avec le ministère de la Santé et des Soins de Longue Durée et a occupé des postes avec le Conseil du premier ministre sur la santé, le bien-être et la justice sociale et avec du Trésor et de l’économie (maintenant ministère des Finances). Brad Graham a reçu le Prix Améthyste de l’Ontario pour l’excellence dans le service public.

  • 613-300-6083

Contact Us

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Our Twitter


Liens rapides

Communiquez avec nous