Blogue

L’Institut souhaite la bienvenue à sa nouvelle cohorte du Programme de leadership exécutif

ELP12Lundi le 23 novembre, l’Institut a accueilli 15 nouveaux participants pour le lancement de la douzième cohorte de son Programme de leadership exécutif. Au cours de ce programme d’une durée d’un an, ces cadres du gouvernement fédéral vont se concentrer sur leur développement en tant que leaders au sein de la fonction publique dans le contexte d’un nouveau gouvernement. Ceci sera fait en explorant le nouvel environnement numérique dans lequel nous nous trouvons et ses impacts sur le gouvernement, en étudiant l’évolution de la gouvernance dans le secteur public et en comprenant les défis et les opportunités du leadership. Nous avons hâte de travailler aves chaque participant pour les douze prochains mois!

.

À propos des auteurs

  • Toby

    Toby Fyfe

    Vice-président, Centre d'apprentissage

    Toby Fyfe est Vice-président du Centre d’apprentissage de l’Institut, où il est responsable des programmes et des cours visant à développer et renforcer les compétences des cadres et des dirigeants à tous les niveaux de gouvernement, du secteur privé et des organismes sans but lucratif.

    Toby possède une vaste expérience de direction du secteur public en matière de gouvernance, de prestation de services, la gestion du changement, et la conception organisationnelle et la performance. Il a développé la politique du Conseil du Trésor sur les modes de prestation de services et a représenté le Canada lors d’un panel d’experts de l’OCDE sur la gestion publique qui examinait la création d’organismes indépendants du gouvernement.

    Il a travaillé sur d’importantes initiatives de gouvernance et de gestion du changement, y compris ceux de la GRC, de la Banque de développement des Caraïbes et la création du Bureau des services partagés de Ressources Naturelles Canada.

    Toby a une grande expérience de l’entreprise de gestion des communications et de l’expertise. Il est professeur adjoint de la communication à l’Université d’Ottawa et un ancien dirigeant fédéral dans le domaine des communications. Il a mené trois études à l’Institut d’administration publique du Canada (IAPC) afin d’examiner l’impact des médias sociaux sur les organisations du secteur public. Il était un radiodiffuseur radio et la télévision, où il produit des émissions telles que The House, Cross Country Checkup, et Ottawa Morning.

    Il a été rédacteur en chef du magazine Canadian Government Executive pendant cinq ans et est un membre de l’IAPC.

    Il écrit régulièrement sur ​​les questions de gestion publique, à la fois dans un bulletin électronique hebdomadaire de Canadian Government Executive et sur ​​Twitter.

    • 613-562-0090 ext. 242

Contact Us

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Our Twitter


Liens rapides

Communiquez avec nous