Blogue

L’Institut, récipiendaire d’une subvention de CRSH sur la gouvernance numérique

Auteurs: Timothy Leis, Timothy Leis @fr

L’Institut sur la gouvernance est récipiendaire d’une subvention de développement de partenariat sur la gouvernance numérique du Conseil de sciences humaines du Canada et sociales.

En tant que co-applicant avec trois universités (l’Université de Victoria, l’Université Dalhousie et de l’Université OCAD), l’Institut sur la gouvernance a reçu une subvention de développement de partenariat du CRSH intitulé: « Gouvernance numérique : Transformer la pratique du gouvernement à l’ère numérique. »

Cette subvention permettra à l’Institut d’augmenter son rôle de chef de file dans le développement d’un réseau national et mondial formel qui créera et fera la promotion de nouvelles idées et pratiques en matière de gouvernance numérique.

L’innovation se trouve partout, autant au sein des organisations que des sociétés. En conséquence, la recherche sur l’innovation est devenue plus collaborative, basée sur des réseaux et des partenariats à travers différentes disciplines. La subvention de partenariat représente une bonne fondation pour le développement et l’expression de l’expertise de premier de l’Institut.

La gouvernance numérique touche tous les domaines de pratique de l’Institut: l’apprentissage et le développement du leadership, la modernisation du secteur public, la gouvernance du secteur à but non lucratif et la gouvernance autochtone.

.

Contact Us

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Our Twitter


Liens rapides

Communiquez avec nous