Blogue

Leadership Competencies for the EX Cadre of the Future: Backing Up the Brand

Future public service leaders will need to manage new technology with an increasingly diverse workforce in a changing environment.

The IOG and participants helped develop strategies to ensure that the leadership skills of the EX cadre are in place to retain a younger and more diverse workforce and get the best from them.

Invited speakers discussed their experiences and expectations regarding technology, motivation and job satisfaction in the modern public service environment.

Attached below is the outcome report from this session, detailing presentations of our speakers and the facilitated discussion that followed:

 

This blog is available in English only.

.

À propos des auteurs

  • Catherine

    Catherine Waters

    Gestionnaire, Centre d'apprentissage

    Catherine Waters est Gestionnaire du Centre d’apprentissage à l’Institut sur la gouvernance. Elle possède plusieurs années d’expérience en tant que consultante, chercheur et instructrice/animatrice dans les domaines de l’administration publique, le développement des politiques publiques, le développement organisationnelle et la gouvernance des organismes. Catherine s’intéresse à la modernisation de la gouvernance, l’engagement citoyen et la participation démocratique et la gouvernance autochtone. Catherine est co-auteur de plusieurs articles académiques sur les politiques publiques. Elle a développé et livré des cours d’apprentissage à distance pour le gouvernement du Nunavut et pour les Comptables en management accrédités.

    Catherine enseigne au niveau de la maîtrise à l’Université Carleton dans le programme de Politiques publiques et Administration dans les domaines de l’administration publique relations et les relations de travail et les négotiations de conventions collectives.

    Catherine a travaillé au Royaume-Uni en tant qu’Administratrice senior aux ressources humaines pour British Telecommunications plc, dans le développement des affaires internationales et des relations de travail aux États-Unis et dans l’Union Européenne. Ses domaines d’intérêt incluaient l’intégration de projets internationaux, le changement organisationnel et le développement professionnel.

    Elle possède un Baccalauréat es Arts en littérature anglaise et française de l’Université de Victoria et une Maîtrise en Politiques Publiques et Administration de l’Université Carleton et une MSc en Économie du travail (avec distinction) de la London School of Economics.

    • 613-562-0090 ext. 238

Contact Us

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Our Twitter


Liens rapides

Communiquez avec nous