Blogue

Joignez-vous à l’équipe de l’Institut en tant que stage du fondateur

L’Institut sur ​​la gouvernance accepte maintenant les candidatures pour le stage du fondateur 2013. Les applications seront acceptées jusqu’à ce que tous les stagiaires soient choisis. Le stage peut débuter aussi tôt que le 29 avril 2013, mais une date ultérieure peut être négocié entre l’Institut et le/la stagiaire.

Le stage du fondateur reconnaît l’excellence en recherche et l’engagement des élèves dans la gouvernance du secteur public.  La mission de l’Institut est de promouvoir la bonne gouvernance comme un facteur clé de succès des gouvernements, des organisations et des démocraties. Le prix consiste en un stage de douze à quatorze semaines dans les bureaux de l’Institut à Ottawa ou à Toronto. Les lauréats reçoivent une bourse pour la durée de leur stage. Les bénéficiaires du stage contribueront à tous les aspects des activités de l’Institut, appliquant leurs connaissances dans les domaines de recherche, de services de consultation et des programmes de formation.

Pour postuler:

Les candidats intéressés doivent soumettre leur candidature à l’Institut par courriel à Lorraine Cole au lcole@iog.ca. Les candidatures doivent consister en une lettre de motivation et un curriculum vitae. La lettre de motivation doit indiquer les domaines d’activités de l’Institut où le candidat aimerait contribuer. Vous avez jusqu’au 29 mars 2013 pour appliquer.

.

Contact Us

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Our Twitter


Liens rapides

Communiquez avec nous