Blogue

IOG launches 3rd Executive Leadership cohort

The IOG's 3rd ELP cohort.

The IOG’s 3rd ELP cohort.

The new IOG Executive Leadership Program has been launched with 15 participants from the federal and Ontario governments.

This year-long program is for committed public service executives at the director level who want to hone their abilities to meet the on-going challenges of a fast-paced working environment and the transformative world of deficit reduction.

Through self-reflection, observation, practice, and feedback, participants will develop key leadership skills to improve resilience, to manage change, and to use evidence-based decision-making.

Insights from seasoned thought leaders combined with the benefits of a shared learning environment help reinforce individual learning outcomes. Participants will be expected to cascade that learning and leadership in their work across the public sector.

We will be launching our fourth cohort early in 2013. For further information, please contact Toby Fyfe by telephone at (613) 562-0090 ext. 242 or via email at tfyfe@iog.ca.

 

This blog is available in English only.

.

À propos des auteurs

  • Toby

    Toby Fyfe

    Vice-président, Centre d'apprentissage

    Toby Fyfe est Vice-président du Centre d’apprentissage de l’Institut, où il est responsable des programmes et des cours visant à développer et renforcer les compétences des cadres et des dirigeants à tous les niveaux de gouvernement, du secteur privé et des organismes sans but lucratif.

    Toby possède une vaste expérience de direction du secteur public en matière de gouvernance, de prestation de services, la gestion du changement, et la conception organisationnelle et la performance. Il a développé la politique du Conseil du Trésor sur les modes de prestation de services et a représenté le Canada lors d’un panel d’experts de l’OCDE sur la gestion publique qui examinait la création d’organismes indépendants du gouvernement.

    Il a travaillé sur d’importantes initiatives de gouvernance et de gestion du changement, y compris ceux de la GRC, de la Banque de développement des Caraïbes et la création du Bureau des services partagés de Ressources Naturelles Canada.

    Toby a une grande expérience de l’entreprise de gestion des communications et de l’expertise. Il est professeur adjoint de la communication à l’Université d’Ottawa et un ancien dirigeant fédéral dans le domaine des communications. Il a mené trois études à l’Institut d’administration publique du Canada (IAPC) afin d’examiner l’impact des médias sociaux sur les organisations du secteur public. Il était un radiodiffuseur radio et la télévision, où il produit des émissions telles que The House, Cross Country Checkup, et Ottawa Morning.

    Il a été rédacteur en chef du magazine Canadian Government Executive pendant cinq ans et est un membre de l’IAPC.

    Il écrit régulièrement sur ​​les questions de gestion publique, à la fois dans un bulletin électronique hebdomadaire de Canadian Government Executive et sur ​​Twitter.

    • 613-562-0090 ext. 242

Contact Us

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Our Twitter


Liens rapides

Communiquez avec nous